Epandage toxique mais aussi pluie provoquée

28 juin Un Commentaire Catégorie: Non classé

Je voudrais réagir à une information sur les « Chemtrails ». Avant les années 1990. Les scientifiques russes avaient dit-on su créer une méthode pour contrôler le climat, sauf que cette méthode de base était déjà appliquée partout dans le monde avec les canons de bombardement de certaines particules cristallisantes qui éparpillées dans les nuages provoquaient la pluie, nécessaire en cas sécheresse. De cette méthode les Russes auraient développé des procédures stratégiques offensives déjà pendant la guerre froide, « le système « woodpecker du radar transhorizon et les armes scalaires » pour déstabiliser le climat américain notamment dans le golfe de Floride en provoquant à distance de nombreux ouragans. C’est ce que prétendent certains spécialistes anti-Russie qui ont d’ailleurs été aussi affirmer que des sectes japonaises, qui en voulaient au monde occidental, auraient loué le système aux Russes pour provoquer des dégâts climatiques sans jamais être inquiétés, car la stratégie est indébuscable. Peut-on contrôler le climat et provoquer des désastres à distance, difficile à croire, par contre utiliser cette méthode à d’autres fins cela est de notoriété mondiale, puisque le président des États-Unis se dit apparemment contre l’épandage de produits toxiques au-dessus de son pays. D’autres informations étranges apparaissent comme une possible utilisation de cette « méthode » pour nuire à certaines populations ou contrôler des pays tiers bien éloignés. Épandage à haute altitude indétectable de produits toxiques, ou (pour le bien de l’humanité…) de vaccins dans l’atmosphère qui rendraient les humains localement stériles afin de réduire l’explosion démographique galopante sur notre planète, plutôt que d’user de la diplomatie internationale disponible en permanence au sein des Nations Unies. Certaines puissances dans notre monde prétendent s’imposer pour ce qui leur semble être une bonne cause sans consulter autrui d’une manière dictatoriale inadmissible. Pour presque tous les scientifiques et professionnels du climat, ce type de rationalisation d’une idée de complot est ridicule.
Par contre l’utilisation des épandages chemtrailing selon certains Dr scientifiques américains peut contribuer à modifier ou bloquer le jet-stream, déclencher des tremblements de terre, altérer l’espace, la dispersion de produits toxiques de composants barités peut provoquer la coupure de toutes communications, peut perturber les courants énergétiques et électroniques et aussi perturber le système nerveux humain et animal dans les zones frappées.
J’ai lu ces informations étonnantes dans le livre « Les sciences interdites » de J. Douglas et Kenyon- 2009.

Mais je vous conseille aussi:
Agence d’Exploration Spatiale des Nations NSEA
taper le titre et éditeur.

Une réponse

Ecrivez un commentaire
  1. A propos du désastre à Saint Barth et Saint Martin, un cyclone en provoque un autre et le tout se dirige sur les Etats-Unis, Miami, la Floride. Un avion volant à très haute altitude, ne pourrait-il pas déverser des cristaux ou lancer une bombe déflagrante sur l’œil du cyclone – cela était déjà envisagé. Contre grand désastre – grande initiative, mais faire en sorte qu’il n’y ait aucune nuisance pour les habitants. Il y a urgence à réagir, faire quelque chose.

    vladex 8 septembre 2017 à 12 h 13 min Permalink

Ecrivez un Commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

dislui |
sarivoli |
Lusopholie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Si c'est ailleurs ,c'est ici.
| Histoire et fiction amusant...
| Critica